UGS 8183365290995311 Catégorie

Samian Mare Hotel Suites&Spa

 499.00

Description

Situation:
Samian Mare Hotel Suites & Spa se trouve à environ 50 mètres de la plage publique et à environ 2,5 km du centre de Karlovasi. Divers magasins, restaurants, bars, un arrêt de bus et le port sont accessibles à pied.
Installations:
Samian Mare Hotel Suites & Spa a été entièrement rénové en 2017 et dispose de 75 chambres réparties dans un bâtiment de 3 étages. Il comprend un hall d’accueil, une réception ouverte 24h / 24, une bagagerie et 2 ascenseurs.Pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, vous pouvez aller au restaurant et dans les 2 bars, vous pouvez prendre un verre ou une collation.Rafraîchissez-vous dans la piscine et sur la terrasse ensoleillée, vous pourrez profiter des chaises longues avec des parasols. Il y a une piscine séparée pour les enfants. L’hôtel propose un service de serviettes (avec un dépôt). Sur la plage, les chaises longues et les parasols sont payants.Il y a une aire de jeux pour les enfants. Vous pouvez utiliser gratuitement le Wi-Fi et vous pouvez garer votre voiture gratuitement sur les parkings publics.
Chambre d’hôtel:
La chambre standard (1-3 personnes) à Samian Mare Hotel Suites & Spa est moderne et confortablement meublée et dispose de la climatisation (payant), téléphone, télévision par satellite, mini-réfrigérateur, coffre-fort (gratuit), café / thé, Wi-Fi gratuit et balcon ou terrasse avec siège. La salle de bain est équipée d’une douche, de toilettes et d’un sèche-cheveux.
Pension:
Vous séjournerez à Samian Mare Hotel Suites & Spa sur la base de All Inclusive: petit-déjeuner (07h30-10h00), déjeuner (12h30-14h30) et dîner (19h00-21h30). Collations (15h00-17h00), café / thé et biscuits (11h00-12h00) et crème glacée (15h00-17h00). Toutes les boissons alcoolisées et non alcoolisées locales sélectionnées par l’hôtel de 10h00 à 23h00.
NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d’un entretien, du taux d’occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d’hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
En ce qui concerne les destinations dites « hivernales », les dates de basse et haute saison sont inversées.
Les chambres « Promo » ou « Avantage » sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d’installations et d’emplacement, elles peuvent varier.Il est possible que certains établissements hôteliers demandent une caution à votre arrivée.