UGS 8863631808720449 Catégorie

Pinzgau Lodge 1B

 636.99

Description

Profitez de ce nouveau chalet situé entre des stations de ski très réputées. Il y a un salon spacieux avec une cuisine ouverte bien équipée où vous pourrez prendre plaisir à cuisiner. Depuis le salon, vous avez une belle vue sur les montagnes environnantes. En outre, il y a 4 chambres et 3 salles de bain. Après une journée dans les montagnes, vous pourrez vous détendre complètement dans le sauna privé. Pour toutes vos affaires de ski, il y a une salle de stockage au sous-sol.
Le chalet est situé dans l’agréable village autrichien de Wald im Pinzgau. Il s’agit d’un endroit calme situé directement à proximité de la piste de ski de fond et du parc national des Hohe Tauern. Le centre est accessible à pied et compte plusieurs restaurants et magasins. Chaque matin, vous pouvez obtenir de délicieux petits pains à la boulangerie locale. Wald est situé entre les célèbres domaines skiables de Zillertal Arena, Wildkogel Arena et Kitzbühel. Zillertal Arena et Kitzbühel sont idéales pour ceux qui souhaitent parcourir de nombreux kilomètres sur les pistes. Le Wildkogel, quant à lui, est idéal pour les familles avec enfants. Êtes-vous un adepte du ski de fond ? Directement au chalet se trouve la piste de ski de fond du réseau de 200 km de sentiers de la vallée de Pinzgau. En hiver, toute cette vallée est fantastique et a beaucoup de belles choses à offrir, comme le domaine skiable du glacier de Kitzsteinhorn et la plus longue piste de luge éclairée du monde.
En été également, les activités ne manquent pas dans cette région. En raison de sa situation directement sur le parc national, cet endroit est parfait pour de nombreuses belles promenades à pied ou en VTT. Vous pouvez vous baigner dans la piscine Kristall et il y a des terrains de (mini) golf. Le parc national des Hohe Tauern vaut vraiment la peine d’être visité et constitue un endroit idéal pour se détendre.
Opmerkingen:
L’intérieur du logement peut différer un peu des photos. Cependant, le niveau de confort est le même
Le chargement des voitures électriques ou hybrides est possible et les coûts sont toujours en fonction de la consommation et calculés séparément.
Les photos définitives sont attendues le juillet 2022
Veuillez également noter que les jardins ou les parkings peuvent ne pas encore être entièrement aménagés ou couverts
Nombre de places de parking 3
Indeling:
Rez-de-chaussée: (Entrée, chambre(2x Lit superposé), chambre(lit double), chambre avec salle de bain(lit double, douche, lavabo, WC), salle de bain(douche, lavabo, WC), terrasse, jardin(privé), mobilier de jardin)
Au 1er étage: (cuisine ouverte(bouilloire, cuisinière(4 foyers), cafetière/percolateur, four, lave-vaisselle , réfrigérateur congélateur), séjour/salle à manger(TV(smart TV), table, coin salon), chambre avec salle de bain(lit double, douche, lavabo, WC), balcon)
Cave: (salle de relaxation(douche, sauna(privé)), garde-skis(chauffe-bottes), sèche-linge, lave-linge )
3x parking, équipements de jeux(partagé avec d’autres clients), lit d’enfant, chaise haute, Borne voitures électriques

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pinzgau Lodge 1B”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.