UGS 8183350001805950 Catégorie

Luna&Luna Park

 427.00

Description

Situation:
Luna & Luna Park est situé sur une colline dans le centre d’El Arenal et à environ 400 m de la plage qui peut être atteinte par une route en pente. Un arrêt de bus est à environ 40 m.
Equipements:
L’hôtel 3 étoiles Luna & Luna Park compte 552 chambres réparties dans 2 bâtiments, Luna et Luna Park, tous deux sur 5 étages. Vous trouverez un hall d’accueil avec des sièges, une réception ouverte 24h / 24 et des ascenseurs. Dans le jardin, vous trouverez 2 piscines. Autour des piscines, il y a une terrasse ensoleillée avec des chaises longues. Les repas sont servis dans le restaurant et des boissons sont disponibles dans 2 bars.
Cet hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Chambre d’hôtel:
La chambre standard (1-3 personnes) à Luna & Luna Park est bien meublée et dispose de la climatisation, d’une télévision, d’un coffre-fort, d’un téléphone et d’un balcon. La salle de bain a une douche et des toilettes.
Sports et détente:
De juin à septembre, l’hôtel propose un programme d’animations amusant.
Pension:
Vous séjournerez au Luna & Luna Park sur la base de la formule tout compris: petit déjeuner (08h00-10h00), déjeuner (13h00-15h00) et dîner (19h00-21h30), tous sous forme de buffet. Diverses collations de 10h à 23h. Toutes les boissons non alcoolisées locales sélectionnées par l’hôtel de 10h00 à 23h00. En plus sont inclus 3boissons alcoolisées au déjeuner et 3 boissons alcoolisées au dîner. Payant : toutes les autres boissons alcoolisées en dehors des 3 qui sont gratuitesles boissons alcoolisées au déjeuner et au dîner, les boissons importées et toutes les boissons après 23h.
Remarque:
À partir du 1er juillet 2016, vous devrez payer une écotaxe pour votre séjour aux îles Baléares, à votre arrivée dans votre hôtel. Le montant de cette taxe pour un tourisme durable dépend du nombre d’étoiles de votre hébergement. Le coût de séjour (ici 2,20 €) est payable par personne et par jour pour les personnes âgées de 16 ans et plus. Les coûts indiqués seront réduits à partir du 9ème jour de votre séjour et en basse saison (du 01/11 au 30/04).
NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d’un entretien, du taux d’occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d’hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
En ce qui concerne les destinations dites « hivernales », les dates de basse et haute saison sont inversées.
Les chambres « Promo » ou « Avantage » sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d’installations et d’emplacement, elles peuvent varier.
Il est possible que certains établissements hôteliers demandent une caution à votre arrivée.