UGS 8183330762408960 Catégorie

Iberostar Selection Santa Eulalia

 508.00

Description

Situation:
L’Iberostar Selection Santa Eulalia surplombe la magnifique plage de S’Argamassa, connue pour ses eaux cristallines, ses zones rocheuses pittoresques et son atmosphère paisible. Es Canar est à environ 2 km, la ville d’Ibiza à environ 20 km et de plus à quelques pas du célèbre marché hippie de Punta Arabi.
Èquipements:
L’Iberostar Selection 4 étoiles Santa Eulalia est un hôtel réservé aux adultes avec 230 chambres, l’âge minimum des clients est de 16 ans. Dans le hall, vous trouverez la réception, une bagagerie et un coin TV.Pour vos repas vous pouvez vous rendre au restaurant buffet, il y a également un snack-bar et pour un verre il y a 3 bars, dont un Music bar.Dans le jardin, vous trouverez un nouvel espace piscine avec une belle terrasse ensoleillée. Les chaises longues, hamacs et parasols sont prêts pour vous. Il y a aussi un service de serviettes de bain gratuit.L’Iberostar Selection Santa Eulalia propose également une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes.
Chambre d’hôtel:
Votre chambre standard de type A et B (1 à 2 personnes) dans l’Iberostar Selection Santa Eulalia a été entièrement rénovée et réaménagée et allie détente et confort. Équipée de la télévision par satellite, d’un téléphone, de la climatisation, d’un minibar, d’un coffre-fort (gratuit) et d’un balcon ou d’une terrasse. Salle de bain avec douche et WC.
En supplément, vous pouvez réserver une belle chambre standard avec vue sur la piscine de type A et B (2 personnes), vue latérale sur la mer de type A et B (2 personnes) ou avec vue sur la mer de type A et B (2 personnes).
Les chambres à emplacement prioritaire de type A et B (2-3 personnes) sont également comme les chambres standard, mais sont situées dans le meilleur emplacement de l’hôtel et avec une vue sur la mer.
Les chambres à prix réduit de type A et B (2 personnes) sont comme les chambres standard, mais en stock limité et à des prix encore plus compétitifs.
Les types de chambres A et B sont les mêmes, mais le type A est plus compétitif en prix.
Sports et détente:
Vous pouvez utiliser la salle de gym gratuitement à Iberostar Selection Santa Eulalia et il y a un programme d’animation (environ 6 fois par semaine). Vous pouvez également vous faire dorloter dans l’une des salles de massage (payant). En été, divers sports nautiques (motorisés) sont proposés sur la plage (payant). De plus, l’hôtel est situé à côté du Golf Club Ibiza, le seul terrain de golf de l’île.
Pension:
Vous séjournez en demi-pension: petit-déjeuner (08h00-10h30) et dîner (18h30-21h30) sous forme de buffet.Vous pouvez réserver la formule tout compris à un coût supplémentaire; petit déjeuner (08.00-10.30), déjeuner (13.00-15.00) et dîner (18.30-21.30) sous forme de buffet. Divers snacks le matin (10h30-13h30) et l’après-midi (14h30-18h00). Toutes les boissons locales avec et sans alcool sélectionnées par l’hôtel sont incluses de 10h30 à minuit. Moyennant un supplément: boissons importées, des jus de fruits frais et toutes les boissons après minuit.
NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d’un entretien, du taux d’occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d’hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
En ce qui concerne les destinations dites « hivernales », les dates de basse et haute saison sont inversées.
Les chambres « Promo » ou « Avantage » sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d’installations et d’emplacement, elles peuvent varier.
Il est possible que certains établissements hôteliers demandent une caution à votre arrivée.
Certaines destinations demandent aux vacanciers une taxe de séjour, payable sur place. En général, le coût dépend de la catégorie de l’hébergement et est calculé par personne et par jour.