UGS 8775574594866048 Catégorie

Hôtel & Bungalow Caravia Beach

 720.37

Description

Hôtel & Bungalows Caravia Beach est un charmant village de vacances situé dans la petite station balnéaire de Marmari. Idéalement situé en bord de mer, l’établissement vous offre un accès direct à la plage. A vous les baignades dans les eaux claires de la mer et les séances de bronzage ! Cet hôtel est une destination de vacances idéale pour toute la famille. Vous pourrez vous rafraîchir dans la piscine, ou vous reposer sur l’un des transats aux alentours pendant que vos enfants s’amuseront sur le terrain de jeux. Vous pourrez également vous dépenser en famille lors d’une partie de football ou de volleyball, ou profiter de sports nautiques un peu plus loin, sur la plage. Différentes activités seront proposées par l’équipe d’animations : vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. L’établissement comprend même une discothèque, pour poursuivre l’amusement jusqu’au bout de la nuit.
Les amateurs de farniente seront ravis : l’hôtel offre un environnement idéal pour la détente, avec son jardin verdoyant. De beaux palmiers et autres bosquets créeront un vrai petit écrin de verdure. Vous séjournerez dans de jolies chambres, climatisées et confortables. Elles offrent de jolies vues sur la mer, le jardin ou la piscine.
Profitez d’un savoureux petit-déjeuner buffet chaque matin, et régalez-vous de délicieuses spécialités grecques lors des repas servis au restaurant de l’établissement. Les gourmands seront ravis ! Un bar à cocktails est également présent sur place. Si vous le souhaitez, vous pourrez également vous balader aux alentours et tester l’un des restaurants ou bars des environs. Un bus s’arrêtant à proximité dessert notamment le centre de Kos, en 15 minutes environ.
Bonnes vacances !

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Hôtel & Bungalow Caravia Beach”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.