UGS 8183316203873561 Catégories , , , ,

Fly&Go Torre di Renda

 604.00

Description

Situation:
Torre di Renda est situé au coeur de la Sicile, dans un quartier calme et verdoyant et à environ 5 kilomètres de Piazza Armerina. Dans Piazza Armerina, vous trouverez, entre autres, Villa Romana del Casale avec de belles mosaïques. L’aéroport de Catane est à environ 90 kilomètres. De nombreux magasins, restaurants et bars se trouvent à environ 7 kilomètres.
Equipements:
Torre di Renda dispose de 12 chambres réparties dans 3 bâtiments de 2 étages maximum. Il n’y a pas d’ascenseur disponible. Dans le hall, vous trouverez la réception où le personnel est disponible 24 heures par jour. Pour les repas les plus savoureux, vous pouvez aller au restaurant avec de délicieux plats siciliens. Dans le jardin il y a une piscine avec une terrasse ensoleillée et des chaises longues. Le complexe offre un service de serviettes de bain (payant). En outre, le Torre di Renda propose une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes.
Chambre d’hôtel:
La chambre standard (1-3 personnes) à Torre de Renda dispose de la climatisation (sur demande et en supplément), TV satellite, minibar (payant), coffre-fort (gratuit) et wifi (gratuit). La salle de bain est équipée d’une douche, de toilettes et d’un sèche-cheveux. Un lit bébé est disponible sur demande et contre paiement.
Sports et détente:
Outre une baignade dans la piscine de Torre di Renda, vous pouvez également jouer au tennis de table.
Pension:
Vous resterez à Torre di Renda sur la base du Bed & Breakfast.
La demi-pension (petit-déjeuner et dîner) peut être réservée moyennant un supplément.
Particularités:
En Italie, il est de coutume de payer une taxe de séjour locale à l’arrivée à votre logement. Cela vaut également pour votre séjour en Sicile. Le montant de cette taxe de séjour dépend du nombre d’étoiles de votre hébergement. Les frais sont calculés par personne et par jour pour les personnes à partir de 12 ans.
Informations complémentaires:
Avec ce forfait, une voiture de location est incluse, donc le transfert de l’aéroport à l’hébergement est annulé et vice versa. À l’arrivée à votre destination, la voiture vous attend à l’aéroport. Le jour du départ, vous remettez la voiture à l’aéroport. Le guide touristique, présent à l’aéroport, vous renvoie à la société de location de voiture et vous remet une enveloppe de bienvenue.
Par défaut, une catégorie de location de voiture B est incluse dans votre voyage. Pensez à une Fiat Panda ou équivalent. Le compartiment à bagages est limité dans de nombreux cas.
Moyennant un coût supplémentaire, prenez une voiture de catégorie C. Pour la catégorie C, pensez à un Volkswagen Polo (5 portes) ou équivalent.
NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d’un entretien, du taux d’occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d’hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
En ce qui concerne les destinations dites « hivernales », les dates de basse et haute saison sont inversées.
Les chambres « Promo » ou « Avantage » sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d’installations et d’emplacement, elles peuvent varier.Il est possible que certains établissements hôteliers demandent une caution à votre arrivée.