UGS 8775575889947154 Catégorie

Fly & Drive Andalousie 8 jours - voiture de location incluse

 843.75

Description

L’Andalousie est une région du sud de l’Espagne, caractérisée par ses paysages à couper le souffle, des trésors culturels et de délicieuses tapas… Au cours de ce Fly & Drive de 8 jours, vous ferez connaissance avec les villes de Malaga, Grenade, Cordoue et Séville. Un séjour mémorable vous attend !
Jour 1 : Arrivée à Málaga
Direction la ville animée de Malaga, où votre voiture de location vous attendra. Depuis l’aéroport, vous vous rendrez en voiture à votre hébergement. Il s’agit de l’Eurostars Málaga, TRH Mijas ou d’un hôtel similaire. Dès votre arrivée, partez à la découverte de cette magnifique ville. Vous souhaitez vous rafraîchir ? Direction les plus belles plages de Málaga. Terminez ensuite la journée par une boisson rafraîchissante et des tapas ou pintxos savoureux.
Jour 2 : Málaga – Granada, environ 125 km, 1h30 de trajet
Après un délicieux petit-déjeuner à l’hôtel, il est temps de prendre la route pour Grenade. Vous passerez deux nuits au Senator Granada Spa Hôtel, au Los Angeles Hôtel & Spa ou à un établissement similaire.
Jour 3 : La splendide Grenade
Grenade est l’une des plus belles villes d’Espagne. Celle-ci se trouve au pied de la Sierra Nevada et possède un agréable centre historique avec d’impressionnantes cathédrales, des places pittoresques et d’agréables bars à tapas. Les influences arabes et sa richesse historique se retrouvent partout dans la ville. L’Alhambra, un complexe de palais du 14ème siècle, est incontournable. Un exemple parfait d’architecture mauresque à couper le souffle. Ne manquez pas de visiter l’Albaicín, le plus ancien quartier mauresque de Grenade. Promenez-vous dans les rues étroites, installez-vousà une terrasse et admirez les charmantes maisons blanchies à la chaux.
Jour 4 : Grenade – Cordoue, 206 km, environ 2h15 de trajet
Il est temps de quitter Grenade. Continuez votre route vers Cordoue, où vous passerez une nuit à l’hôtel EXE Ciudad de Cordoba, Hôtel Cordoba Center ou un hôtel similaire. Cordoue étant un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, vous pourrez admirer de nombreux sites historiques. Par exemple, la Torre de la Calahorra, le pont roman, le pittoresque Alcazar et la mosquée-cathédrale Mezquita.
Jour 5 : Cordoue – Séville, environ 141 km, 1h45 de trajet
En route pour Séville ! Apprenez à connaître la capitale dynamique de l’Andalousie. Vous y séjournez pendant deux nuits dans l’Exe Sevilla Palmera, l’Exe Sevilla Macarena ou un hôtel comparable.
Jour 6 : Découvrez les points forts de la ville magique de Séville
Vous disposerez de la journée entière pour découvrir Séville. Cette ville regorge de palmiers et d’orangers, qui répandent un merveilleux parfum au printemps. Visitez les jardins magiques du Real Alcázar, émerveillez-vous devant la beauté de la Plaza de España et visitez la structure en bois du Metropol Parasol. Dans l’ancien quartier juif de Santa Cruz, vous pourrez vous promener dans les étroites rues blanches. Et dans les nombreux bars et restaurants, vous pourrez déguster de délicieux tapas.
Jour 7 : Séville – Malaga, environ 92 km, 1h15 de trajet
Retour à Malaga. Aujourd’hui, prenez votre temps pour découvrir les curiosités de la ville ou faire du shopping. Visitez l’Alcazaba, la belle forteresse mauresque et la Plaza de la Merced, l’une des plus belles places de la ville. Sur cette place se trouve la maison natale de Picasso, qui est maintenant un petit musée.
Jour 8 : Direction l’aéroport
C’est ici que le voyage s’achève. Vous partez plus tard dans la journée ? Profitez-en pour flâner dans les jolies rues de Malaga et trinquer une dernière fois à vos vacances !

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Fly & Drive Andalousie 8 jours – voiture de location incluse”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.