UGS 8863661611296456 Catégorie

Fankhauser I

 230.60

Description

À seulement 300 m du centre de Zell am Ziller, la Ferienhaus Fankhauser est située dans un endroit calme et ensoleillé avec une vue magnifique sur les montagnes environnantes.
Les deux appartements pour 5 ou 6 personnes sont confortablement et fonctionnellement meublés et disposent chacun de 2 chambres à coucher, d’une grande cuisine/salon avec canapé-lit, d’une salle de bains et d’un balcon. Dans l’appartement B, une chambre à coucher avec un lit superposé et une salle de bain avec lavabo et toilettes est située à l’extérieur de l’appartement, directement de l’autre côté du couloir, mais votre vie privée n’est guère affectée. Toutes les installations du centre et du domaine skiable sont à portée de main, mais vous ne vivez pas directement dans l’agitation. Zell am Ziller offre un accès important au super domaine skiable de la Zillertal Arena avec sa télécabine. Comme le bus de ski s’arrête à 300 mètres, cette maison est un excellent point de départ pour explorer le Zillertal Arena. Les propriétaires très sympathiques seront heureux de vous parler de la région. En bref, tout ce dont vous avez besoin pour passer de merveilleuses vacances est ici. En été, un point de départ idéal pour de belles randonnées.
Opmerkingen:
Charger une voiture électrique à la maison de vacances n’est pas possible et n’est pas autorisé.
Les clients doivent bien trier les déchets
Le propriétaire habite dans le même bâtiment où sont aussi situés les appartements
Indeling:
Au 2ème étage: (cuisine/salle à manger(Canapé-lit simple, TV(écran plat, satellite), table, bouilloire, cuisinière(4 foyers), cafetière/percolateur, micro ondes, réfrigérateur congélateur), chambre(lit double), chambre(2x lit simple), salle de bain(douche, lavabo, WC), palier)
garde-skis, chauffe-bottes, balcon, chauffage(central), parking, lit d’enfant

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Fankhauser I”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.