UGS 8183368730609847 Catégorie

Cleoniki Appartements

 368.00

Description

Situation:
Cleoniki Apartments est situé sur une colline à environ 500 mètres de la plage de galets publique. Le centre de Pythagorion est à environ 2 kilomètres et vous trouverez ici des ruelles étroites et inclinées et des escaliers qui s’ouvrent sur le port. Des boutiques, restaurants et magasins de souvenirs peuvent y être trouvés. Un arrêt de bus se trouve à environ 100 mètres.
Installations:
Le Cleoniki Apartments est un petit établissement de 11 appartements répartis dans 3 bâtiments de 2 étages maximum. Vous pouvez louer un coffre-fort à la réception (ouverte à heures fixes).Le complexe d’appartements n’a pas de restaurant, mais pour un verre ou une collation, vous pouvez aller au bar de la piscine.Vous pouvez vous rafraîchir dans la piscine extérieure et sur la terrasse ensoleillée il y a des chaises longues et des parasols gratuits.Cleoniki Apartments dispose d’un mini-marché et vous pouvez garer votre voiture gratuitement sur le parking privé. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes.
Veuillez noter que en raison de son emplacement, cet établissement n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Studio / appartement:
Le studio (1-3 personnes) à Cleoniki Apartments est simple et dispose de la climatisation (payant), téléphone, wifi gratuit et une kitchenette avec réfrigérateur et 2 plaques de cuisson. La salle de bain est équipée d’une douche, de toilettes et d’un sèche-cheveux. Un balcon ou une terrasse avec des sièges.
Les appartements 2 pièces (max 3 adultes + 1 enfant) disposent des mêmes équipements que les studios, mais ils ont une chambre séparée.
Pension:
Vous resterez à Cleoniki Apartments sur base du logement seul.
Le petit-déjeuner peut être réservé moyennant un supplément.
NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d’un entretien, du taux d’occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d’hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
En ce qui concerne les destinations dites « hivernales », les dates de basse et haute saison sont inversées.
Les chambres « Promo » ou « Avantage » sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d’installations et d’emplacement, elles peuvent varier.Il est possible que certains établissements hôteliers demandent une caution à votre arrivée.