UGS 8863655894266680 Catégorie

Chalet Anna

 226.57

Description

Le chalet indépendant Anna est situé à l’entrée du Zillertal à Bruck, non loin de la célèbre Fügen. Cette maison de vacances est meublée dans un style typiquement tyrolien, avec beaucoup de bois et une attention particulière aux détails, et vous vous sentirez comme chez vous. Le salon spacieux avec coin repas est lambrissé de bois de pin et la cuisine est moderne et entièrement équipée. La salle de bain se trouve au rez-de-chaussée. Un escalier rustique mène à la chambre spacieuse du premier étage, également de style tyrolien avec des meubles rustiques. Devant la maison, il y a une belle terrasse orientée au sud pour se détendre. A côté du chalet il y a la possibilité pour les enfants de jouer et de glisser, vous êtes aussi bienvenus pour commencer le barbecue. Le ski-bus s’arrête sur la route principale, pratiquement devant la porte d’entrée, et vous emmène au Spieljochbahn à Fügen. En été, vous pouvez partir directement de la maison sur de beaux sentiers de randonnée dans la nature environnante.
Opmerkingen:
Charger une voiture électrique à la maison de vacances n’est pas possible et n’est pas autorisé.
Les clients doivent bien trier les déchets
Indeling:
Rez-de-chaussée: (Salle de séjour(TV(écran plat, satellite), table, coin salon, cuisinière à bois), cuisine ouverte(bouilloire, grille-pain, cuisinière(4 foyers), cafetière/percolateur, four, micro ondes, réfrigérateur congélateur), salle de bain(douche, lavabo, WC), palier)
Au 1er étage: (chambre(lit simple, lit double))
balcon, chauffage(central), terrasse(privé, clôturé), jardin(partagé avec d’autres clients), mobilier de jardin, transats, 2x parking, toboggan, lit d’enfant

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Chalet Anna”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.