UGS 4951402108393680 Catégories , , , ,

Camping Sandaya Parc la Clusure

 470.00

[dfrcs_wc]

Description

Beau camping dans la région touristique des Ardennes belges
Le camping Sandaya Parc La Clusure est situé au cœur des Ardennes belges, entre les villes touristiques de Saint-Hubert et de Rochefort, dans la province du Luxembourg. Il jouit d’une situation unique, dans une magnifique vallée, sur les rives de la rivière La Lomme. Cette petite rivière très poissonneuse qui longe le camping est une invitation aux jeux aquatiques.
Nombreuses fleurs et plantes
Au Sandaya Parc La Clusure, vous camperez sur de vastes emplacements éparpillés sur un terrain uniforme et bien entretenu, regorgeant de fleurs et de plantes. Le camping dispose d’une piscine chauffée en plein air, d’un restaurant avec terrasse et d’un magasin proposant un vaste assortiment de produits (dont du pain frais).
Des nuits fantastiques aux activités sportives organisées par des professionnels
L’équipe d’animation du camping Sandaya Parc La Clusure, très active de Pâques jusqu’à début novembre, organise un programme complet. De la musique live, des nuits fantastiques et des spectacles de prestidigitation ne sont qu’un échantillon du programme. Le camping propose par ailleurs toutes sortes d’activités sportives en extérieur encadrées par des moniteurs agréés. En été, vous pouvez participer régulièrement à un parcours de survie sur une structure gonflable. Bref, l’idéal pour des vacances actives !
Camping primé
Il n’est donc pas étonnant que le camping Sandaya Parc La Clusure ait décroché plusieurs prix ! Une connexion Wi-Fi est disponible sur l’ensemble du terrain. D’agréables événements sont régulièrement organisés sur la terrasse.
Au cœur des Ardennes belges
Les environs du camping Sandaya Parc La Clusure se prêtent parfaitement à des escapades. En fait, tout vaut la peine d’être vu dans les Ardennes, mais quelques sites sortent du lot : les grottes de Han-sur-Lesse, l’Euro Space Center, la basilique de Saint-Hubert et le Village du Livre de Redu.

Défiler vers le haut