UGS 4951402108541719 Catégories , , ,

Camping Sandaya Douce Quiétude

 1,408.00

Description

Perle de la Côte d’Azur
Le camping cinq étoiles Douce Quiétude – Sandaya se trouve à Saint-Raphaël sur la Côte d’Azur, à moins de 10 minutes du littoral méditerranéen. Le camping se situe dans un environnement boisé, au bord du Massif de l’Esterel.
Superbe parc aquatique
Le complexe aquatique surveillé est le point fort du camping. Il compte deux jacuzzis, diverses piscines, un toboggan de 50 m et une pataugeoire couverte et chauffée. Détendez-vous sur l’une des chaises longues de la terrasse de la piscine ou près du bar-restaurant de la piscine. Le restaurant du camping Douce Quiétude – Sandaya vous régalera avec des spécialités méditerranéennes et internationales. Le camping propose des formules en demi-pension ou en pension complète particulièrement avantageuses. Renseignez-vous ! La formule de repas à emporter est également très pratique.
Des clubs pour tous les âges, même pour les adolescents
L’équipe d’animation multilingue met tout en œuvre pour organiser des activités conviviales et sportives, dont certaines se déroulent à la piscine. Différents clubs sont organisés pour tous les âges, adolescents compris. Une connexion Wi-Fi est disponible sur tout le camping ! Le camping propose également des soins bien-être, des cours de remise en forme, de tai-chi, un salon de beauté et des activités inoubliables en soirée, tels que des spectacles réalisés par les enfants, des soirées dansantes ou musicales, ou encore une discothèque. Vous pourrez y pratiquer de nombreux sports, mais n’oubliez surtout pas de faire une partie de pétanque, sport national du sud de la France ! Profitez également du circuit botanique avec son jardin zen, ses fleurs odorantes et ses leçons de tai-chi.
Découvrez cette magnifique région
Les plages de sable d’Agay, Saint-Raphaël et Fréjus ainsi que les plages de galets de Dramont et Boulouris ne se trouvent qu’à un jet de pierre. Le massif volcanique de l’Esterel tout proche se prête idéalement à la randonnée et au VTT. Le camping Douce Quiétude est un point de chute idéal pour visiter les Alpes Maritimes, le Var et la Provence, par exemple les villes de Cannes et Saint-Tropez. Vous pouvez également emprunter le majestueux chemin côtier pour partir à la découverte des Gorges du Verdon ou des villages pittoresques de Valensole, Riez, Aiguines, Bauduen et Castellane. Le département du Var, situé au bord de la mer Méditerranéenne, possède un paysage typique du sud de la France, et de nombreuses activités en relation avec le sport, la culture et la nature vous y sont proposées. Et n’oubliez pas les produits provençaux typiques tels que la ratatouille, l’aïoli, l’huile d’olive, le vin, la lavande, les figues et le miel.