UGS 4951402108545143 Catégories , , , , ,

Camping Cisano/San Vito

 306.00

Description

Deux campings pour deux fois plus d’amusement !
Un ensemble de piscines et un parc aquatique pour les enfants, voilà qui annonce des heures d’amusement ! Ce camping se trouve sur les rives du lac de Garde en Italie, entre Lazise et Bardolino, et est idéal pour les familles. Le camping Cisano / San Vito dispose de plusieurs piscines et en plus, les emplacements sont nichés en pleine verdure et près du lac de Garde.
Vacances italiennes au lac de Garde
Ce camping se trouve sur la rive est du lac de Garde, à proximité de points d’intérêts touristiques tels que Bardolino, Garde et Lazise. Le camping se compose en fait de deux sites, reliés par un tunnel et tous deux les pieds dans l’eau. Où que vous soyez, le lac ne sera jamais bien loin.
Véritable paradis aquatique
Les trois piscines du camping Cisano / San Vito sont équipées de plusieurs toboggans de jeux aquatiques. Les enfants seront agréablement surpris par le mur d’escalade aquatique. Les plus petits profiteront le plus de ce parc aquatique, mais les adultes pourront aussi s’en satisfaire pour faire des longueurs dans les bassins plus profonds. De beaux moments en famille en perspective ! Envie d’autre chose ? Piquez une tête dans le lac de Garde ou allez bronzer sur la plage privée du camping.
Du kayak sur le lac de Garde
Dans ce camping, vous trouverez certainement une activité qui vous plaît, quel que soit votre âge. Les enfants pourront faire du bricolage ou danser au mini club. Vous, vous pouvez décider de commencer la journée par une séance d’aquagym, suivie d’un match de tennis ou de football, ou d’un moment à la piscine. Envie d’une activité en famille ? Faite du kayak, du jet ski ou du bateau banane sur le lac de Garde !
Une bonne pizza ou une soirée riz
En soirée, dégustez une bonne pizza dans l’un des restaurants, et même peut-être celui qui donne sur le lac de Garde, pour une soirée romantique. Finissez la soirée par un karaoké, une danse endiablée ou une soirée « risotto » très originale, avec des plats à base de riz et du vin. Vous pourrez aussi participer à des soirées brésiliennes, pendant lesquelles des danseuses assureront une ambiance de folie au camping.
L’endroit idéal pour tous les campeurs
Puisque les deux campings sont liés, tous les vacanciers pourront y trouver leur emplacement idéal. Vous aussi ! Vous aimez être à proximité des équipements et dans une partie animée ? Ou vous préférez au contraire être au calme ? Où que vous soyez, vous pourrez compter sur le confort SunLodge. Envie de découvrir les toutes dernières SunLodges ? Profitez de vos vacances pour essayer la SunLodge Catalpa, BigLeaf ou Taiga. Les motos sont interdites sur le camping.
Villes côtières et parcs d’attractions
Les possibilités d’excursions ne manquent pas au lac de Garde. Ne manquez pas les villes de Bardolino, Garde et Lzise, toutes trois à une dizaine de minutes de route du camping. Les enfants apprécieront particulièrement le parc d’attractions Gardaland et le parc aquatique Canevaworld. Ces parcs disposent de huit bassins, de toboggans gigantesques et de toutes sortes d’attractions pour les petits. Une raison suffisante pour choisir ce super camping du lac de Garde !