UGS 4951402108574618 Catégories , ,

Camping Bijela Uvala

 306.00

Description

Détente ou sport sur la côte croate
Se détendre à la piscine tout en regardant l’Adriatique ? C’est possible dans ce camping croate. Passez vos vacances à l’ombre d’une forêt, aux pieds de la plage. Au Camping Bijela Uvala, vous pourrez alterner entre farniente et séance de natation dans la mer. Les sportifs seront également ravis de ca camping, où il est possible de faire de l’équitation, du tennis ou encore du beach-volley. Le tout, bien sûr, en bénéficiant d’une vue splendide sur la mer.
Farniente à la plage
Le grand camping familial Bijela Uvala n’est qu’à cinq kilomètres du centre-ville de Poreč. Vous séjournez ici sur la côte croate, sur la presqu’île d’Istrie. Le camping est situé dans la forêt, aux pieds de la plage. Vous camperez au milieu d’une végétation typique de la Méditerranée, abrité à l’ombre. La plage est aménagée pour profiter au mieux de vos séances de farniente, vous pourrez même avoir accès au WiFi gratuit du camping.
Piscines pour tout âge
Quel que soit votre emplacement au camping Bijela Uvala, vous aurez toujours une piscine à proximité. Le camping comprend plusieurs piscines, adaptées à tous les âges. Les plus petits pourront patauger dans les deux piscines à faible profondeur. Ils pourront par exemple y jouer avec des jets d’eau. Pour les plus grands, le camping dispose d’un bassin de compétition, et même d’une piscine lounge pour admirer la vue sur la mer.
Adapté à tous
Si vous êtes plutôt actif, sachez qu’au camping Bijela Uvala, vous pourrez faire de l’équitation, du tennis et du beach-volley ! Les enfants se réjouiront de la présence de trampolines et d’un parcours de mini-golf. Par contre, si vous préférez la tranquilité, pas de problèmes, ce camping est aussi fait pour vous. Direction la plage, ou la mer, ou bien encore la terrasse et ses jolis parasols. Le camping comprend plusieurs restaurants, qui proposent aussi bien de la pizza que des plats traditionnels d’Istrie. Vous avez aussi la possibilité de cuisiner vous-même dans la cuisine de votre SunLodge.
SunLodges au calme
Les SunLodges sont installées dans un endroit calme, près du terrain de football. Ces mobilhomes confortables sont tous rassemblés là, l’occasion idéale pour vos enfants de se faire de nouveaux amis. Les SunLodges offrent suffisamment d’espace pour des matchs de football ou de badminton. À l’intérieur, vous ne manquerez pas d’espace , puisque toutes les SunLodges ont deux toilettes. La SunLodge Redwood et la SunLodge Sequoia ont même deux salles de bains !
Bâtiments anciens et parc aquatique de Poreč
Envie de sortir du camping ? Ne manquez pas la cité balnéaire de Poreč. En à peine dix minutes de voiture, vous serez au centre-ville de cette jolie cité. Vous y trouverez de nombreux restaurants et bars. Le bâtiment le plus connu est sans conteste la basilique Euphrasius, qui remonte au 6e siècle ! Ne ratez pas l’occasion de découvrir le parc aquatique Aquacolors Poreč, vos enfants vont l’adorer !