UGS 8183385308355701 Catégories ,

Antares Hotel

 604.00

Description

Situation:
Antares Hotel est situé sur une colline, à environ 400 mètres du centre animé de Letojanni. Vous y trouverez des boutiques agréables et de bons restaurants où vous pourrez déguster de délicieuses collations et des boissons. La plage est à seulement 300 mètres de l’hôtel. Dans les environs immédiats, vous trouverez un arrêt de bus et une gare. Le village pittoresque de Taormina est à environ 5 km. Cette ville animée est la plus ancienne station balnéaire de Sicile. Cela se reflète dans le théâtre grec et le centre historique.
Equipements:
L’hôtel Antates est un hôtel 4 étoiles avec un total de 136 chambres réparties dans un bâtiment de 6 étages. Il y a 3 ascenseurs dans le bâtiment. Un hall d’accueil avec sièges accueille à la réception ouverte 24h / 24.Antares Hôtel a une belle piscine extérieure avec section pour enfants. Les chaises longues et les parasols vous attendent déjà sur la terrasse ensoleillée environnante. Sur la plage, vous pouvez également utiliser gratuitement les transats et les parasols. L’hôtel propose un service de serviettes (1 serviette gratuite, changement payant). Dans le restaurant principal, vous pourrez déguster de délicieuses collations tous les jours. Le matin, un buffet est servi et le soir, vous pourrez déguster des plats méditerranéens. Au bar, vous pourrez siroter une boisson rafraîchissante et délicieuse.L’hôtel propose un service de médecin (payant et sur demande). Vous pouvez également garer votre voiture dans un parking public ou sur un emplacement privé moyennant un supplément. À la réception, vous pouvez utiliser le wifi (payant).
Chambre d’hôtel:
La Chambre Standard (1-3 personnes) à Antares Hôtel est confortablement meublée et dispose de la climatisation (payant), coffre-fort (payant), téléphone, télévision, minibar (payant) et café / thé. La salle de bain dispose d’une baignoire / douche, de toilettes et d’un sèche-cheveux.
Moyennant un supplément, vous pouvez réserver une chambre standard avec balcon (1-3 personnes).
Sports et détente:
Dans l’Hotel Olimpo situé à proximité, vous pourrez utiliser diverses installations sportives et de détente moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez profiter d’une salle de fitness, d’une piscine intérieure, d’un sauna, d’un jacuzzi et de divers massages et soins de beauté.
L’équipe d’animation de l’Antares Hotel propose chaque jour un programme de divertissement amusant et varié. En outre, de la musique live peut être apprécié au bar.
Pension:
Vous séjournez à l’Antares Hotel sur la base du Bed & Breakfast.
La demi-pension (petit-déjeuner et dîner) ou le tout compris peut également être réservé moyennant des frais supplémentaires.Tout compris selon la formule de l’hôtel: petit déjeuner (07h30-10h30), déjeuner (12h30-14h00) et dîner (19h30-21h00). Des collations et des glaces sont disponibles dans l’après-midi. Toutes les boissons alcoolisées et non alcoolisées locales sélectionnées par l’hôtel sont comprises entre 10h00 et 24h00.
Particularités:
En Italie, il est de coutume de payer une taxe de séjour locale à l’arrivée à votre logement. Cela vaut également pour votre séjour en Sicile. Le montant de cette taxe de séjour dépend du nombre d’étoiles de votre hébergement. Les frais sont calculés par personne et par jour pour les personnes à partir de 12 ans.
NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d’un entretien, du taux d’occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d’hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
En ce qui concerne les destinations dites « hivernales », les dates de basse et haute saison sont inversées.
Les chambres « Promo » ou « Avantage » sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d’installations et d’emplacement, elles peuvent varier.
Il est possible que certains établissements hôteliers demandent une caution à votre arrivée.
Certaines destinations demande aux vacanciers une taxe de séjour, payable sur place. En general, le cout dépent de la catégorie de l’hébergement et est calculé par personne et par jour.