Passez une journée spéciale au Plopsaland La Panne

Plopsaland La Panne billets tickets reductions

Vous avez certainement besoin de sortir avec vos enfants passer des moments de divertissement. Pourquoi ne pas réserver une journée au parc Plopsaland La Panne. C’est un parc d’attractions belge, se trouvant à La Panne dans la Province de Flandre-Occidentale. Il a été ouvert en 2000 et propose plusieurs attractions et activités aux petits.

www.plopsa.be

Plopsaland La Panne: les attractions du parc

C’est un parc qui dispose de plusieurs attractions, dont les plus connues sont: Amika, Anubis the Ride, Baloon Race, Carrousel, Carrousel des animaux, Heidi The Ride, Kathy cherche son petit canard, l’arbre à jeux, l’arbre dansant, la ferme de Big et Betsy, la brigade du feu, la course de Victor, la forêt de Flop, la glissoire, la grande vague, la patinoire de Cécémel, etc.

www.plopsa.be

Les activités et évènements du parc Plopsaland La Panne

Une fois au parc, vous pouvez faire plusieurs activités, dont les plus remarquables sont la chasse aux œufs, Maya show, Bumba show, Pâques avec Plop, week-end Ketnet, l’été avec Bric, feu d’artifice, Cars and Coasters, Halloween, Nuit des abonnés, Plopsa late night, journée des fans Nickelodeon, etc. Vous pouvez ainsi une ou deux journées inoubliables avec votre famille dans ce merveilleux parc. Mais, comment?

www.plopsa.be

Plopsaland La Panne: l’achat de billets

Il est possible de se procurer un billet sur place, ou de se le procurer en ligne. Ainsi, les tarifs sont les mêmes que l’achat soit fait à la caisse ou en ligne. Retenez que le ticket pour un enfant ne mesurant pas plus de 85 cm vaut 0,00 euro. Pour les enfants mesurant entre 85 cm et 1 m, il vaut 10,99 euros et pour les personnes de plus d’un 1 m, le billet vaut 36,5 euros. Il existe aussi des abonnements et des réductions que le parc propose.

www.plopsa.be

Plopsaland La Panne: les abonnements et les réductions

L’abonnement est annuel et donne accès à la presque totalité des services, attractions et activités du parc. Ainsi, il existe quatre types d’abonnement:

  • Plopsa BumbaCard:
    • C’est une carte qui vaut 29,99 euros à la caisse, en ligne et au renouvellement.
    • Elle est destinée aux enfants dont la taille est supérieure ou égale à 85 cm et n’atteint pas 1 m.
  • Plopsa FunCard:
    • Elle vaut 84,99 euros à la caisse, 79,99 euros en ligne et 69,99 euros au renouvellement.
    • C’est une carte pour les enfants ayant une taille supérieure ou égale à 1 m.
  • Bumba GoldCard:
    • Elle vaut 74,99 euros en ligne, à la caisse et au renouvellement.
    • Cette carte est destinée aux enfants ayant une taille supérieure ou égale à 85 cm et n’atteignant pas 1 m.
  • Plopsa GoldCard:
    • C’est la carte qui donne accès à presque toutes les attractions et services du parc, elle est donc la plus chère, car elle vaut 149,99 euros au renouvellement, à la caisse ou en ligne.
    • Cette carte est réservée aux enfants dont la taille est supérieure à 1 m.

Toutes les cartes donnent droit à des réductions. Ainsi, pour les cartes Plopsa GoldCard et Plopsa FunCard, vous profitez de toutes les réductions possibles dans le parc. Pour les autres cartes, seule la réduction sur le menu dans le restaurant Prinsessia est accordée.

www.plopsa.be

Plopsa billets

Autres articles du blog

Défiler vers le haut